Le Comité du Faubourg Saint-Honoré a imaginé le pique-nique le plus chic, le plus animé et le plus enjoué, pour fêter la saison d’été : la première édition du Dîner Nomade !
Dans un décor champêtre au coeur de la rue du Faubourg Saint Honoré, piétonne pour l’occasion, une table d’hôtes gigantesque, dressée depuis l’Elysée jusqu’à la rue Cambon sur près d’1km, ornée de citronniers , entourée d’architectures de pailles, a accueilli les pique-niqueurs.
Sous les doux rayons du soleil couchant, une pluie d’étoiles a été offerte aux convives grâce à 5 grands chefs qui ont imaginé de délicieux repas, cachés dans de ravissants paniers: Boris Campanella du Rosewood Hôtels Le Crillon, Thierry Marx, du Mandarin Oriental, Ugo Alciati du Castille, Anaïs Foray et Shereen Khelif du Sofitel Paris Le Faubourg, Eric Frechon du Bristol et Jérôme Banctel de la Réserve Paris.
50 Maisons membres ont invité leurs clients, amis et personnalités à vivre cette expérience inédite et à déguster ces précieux mets accompagnés des bulles des flacons Veuve Cliquot qui coulaient joyeusement dans les verres délicats