Pour la deuxième année consécutive, le Comité du Faubourg Saint-Honore a fêté l’été avec son édition Summer Time. Cette année, une thème fort : le tango. Les rues de Buenos Aires se sont invitées et ont enflammé le Faubourg Saint-Honoré !
La décoration Florale
La rose rouge était la fleur de l’événement. Symbole de la passion, de l’ardeur et de l’amour. Véritable fil conducteur, elle était mise en scène tout au long du Faubourg.
La Sonorisation de la rue
Une playlist Lounge rythmée de titres dédiés au Flashmob Tango était diffusée de 17h à 22h, dans la rue du Faubourg Saint Honoré, entièrement sonorisée pour l’occasion. Un « Orquesta tipica » de musiciens en live est intervenu pour faire découvrir les plus beaux standards du répertoire sud américain.
Flashmob tango
Menés par Audrey Fleurot, notre Ambassadrice, elle même danseuse passionnée de Tango, 30 couples de danseurs ont évolué, lors de plusieurs performances de cinq minutes chacune.
Le Tango est un thème riche d’élégance et de sensualité. Ce thème s’est donc imposé naturellement en hommage à notre Ambassadrice, Audrey Fleurot.
L’influence parisienne est très importante dans le succès du Tango. Né dans les faubourgs de Buenos Aires, c’est ensuite à Paris que cet art s’installe et tire ses titres de noblesse. Le Tango, tout comme la ville de Paris, évoque le raffinement, l’esthétisme et le prestige.